lundi 4 février 2013

Personnages secondaires

Que seraient nos héros sans tous les personnages secondaires qui les entourent ?

Et surtout les contrôleurs de vol à bord des AWACS , les yeux dans le ciel ...

Voici un petit crayonné d'une case du prochain album ...




4 commentaires:

Tamee a dit…

Bonjour,

Je suis attentivement votre blog depuis un petit moment déjà, guettant les annonces et les visuels apparaissant de-ci de-là.
Fervent fan de Buck depuis plus de 25 ans, j'attend avec impatience en anxiété le passage de relais.
Quand aurons nous le plaisir de découvrir votre première réalisation?

Si je puis me permettre, je n'ai jamais autant apprécié les albums de Buck que lorsque l'histoire était développée sur 2 ou trois albums. Que ce soit avec Charlier/ Hubinon ou avec Bergèse.

Bon courage

Stéphane

Francis Winis a dit…

Bonjour Stéphane,
Merci pour votre commentaire .
Je devrais pouvoir terminer l'encrage fin juin et Cobra Noir devrait être dans les bac fin septembre 2013.
Pour cette reprise, Dupuis préfère un one-shot, une histoire en un volume. Mais Fred réfléchit déjà à l'histoire suivante ...

Jazz a dit…

Bonjour,
aficionados de Buck Danny depuis ma plus tendre enfance je ne puis que m'enthousiasmer a l'idee de lire votre version de ses nouvelles aventures. Toutefois et un petit commentaires. Buck Danny a toujours porte l'uniforme de l'USAFet il me semble que vous souhaitez le faire passer dans l'US Navy...
Par ailleurs verra t-on jamais Buck Danny voler sur F-15 (E ou C) appareil mythique de l'USAF? Cordialement
R.V

Anonyme a dit…

S'il vous plait arrêtez avec O'connor ça devient lourd, et la petite Cindy pareil.