lundi 12 mars 2012

Extrait de Cobra Noir

And introducing .....
L'Amiral Hunter !
Nouveau commandant du USS Ronald Reagan pour cette aventure ...
Genre ... coincé et le petit doigt sur la couture du pantalon ...

Case encrée, où l'on apprend que la mission vient de très haut ....


3 commentaires:

Judy a dit…

Moi, j'aime bien savoir la réponse à celle-là aussi, après toutes ces années ...

Manu a dit…

l'aventure , ça sent l'action et l'aventure comme au bon vieux temps :)

Anonyme a dit…

J'ai eu la passion de ce type d'album avec Buck Danny et Dan Cooper au cours des années 1960 et 70. C'est un peu grace a eu que je suis instructeur de vol-a-voile. J'ai d'ailleurs tout les albums à la maison que je partage avec mes fils. Merci de nous fournir encore l'occasion de nous évader un peu (beaucoup) dans les nuages.
Long vie à Buck. Québec, Canada